Créer un site internet

Image0000001 19

Humour

Un peu d'houmour autour de nos petites bêtes à poil car elles n'en loupe pas une

Dans Humour

Solidarité

Par Le 27/03/2021

Bonjour à tous

Prenez soin de vous et des vôtres

Même les lapinoux essaie de nous être solidaire

Pensez pour toutes ces personnes loin de lors proches en cette période de crise et qui se retrouvent seul face dans ce monde qui devient fou

(attention image retouché masque pas recommandé lol)

Dans Humour

La carricature de sa personnalité

Par Le 16/03/2021

Les lapins sont susceptibles d'être un mélange de plusieurs personnalités et bien sûr, chacun d'eux a ses propres bizarreries ...

La reine des abeilles

Cette dame est reine de la maison et le sait. Rien ne se passe sans son approbation et malheur à tous ceux qui osent s'opposer à elle. Elle ne connaît pas le sens du mot «non» et la maîtrise vient aussi naturellement que la respiration. Elle patrouille régulièrement sur son territoire pour vérifier que tout va bien et s'assure que les heures de repas et de coucher sont strictement respectées. C'est son travail et elle le fait bien.

Le mâle Happy-Go-Lucky

Rien n'effraie ce garçon. La maison pouvait tomber autour de lui et tant qu'il vous aurait, sa nourriture et son bac à litière, il serait heureux. Toujours prêt pour un câlin et une conversation, ce garçon brise la vie et profite de chaque minute. Confiant et heureux; la nourriture, l'amour et la sieste sont ses principales priorités.

L'aventurier

D'une manière ou d'une autre, cette fille ou ce garçon effronté semble toujours avoir des ennuis. Qu'il s'agisse de mettre à l'échelle la bibliothèque ou de creuser un trou en Australie, The Adventurer a juste à voir plus de la vie et ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Jamais peur d'un défi, même la vérification la plus approfondie des lapins pourrait ne pas empêcher ce lapin d'obtenir ce qu'il veut.

L'énergiseur

Ce lapin a tellement d'énergie qu'il craque pratiquement. Habituellement nain des Pays-Bas ou autre petite race, l'Energiser n'aime rien de plus que de courir à grande vitesse, brûlant au moins une fraction de son énergie. Très divertissant, sinon un peu épuisant, à vivre.

Le chat câlin

Cette fille, ou parfois ce garçon, est tout au sujet de l'amour. Son idée du paradis est un long câlin et des mots d'amour chuchotés à son oreille. Le seul pincement que vous obtiendrez probablement de ce lapin est si vous arrêtez de le caresser. Le Snuggle Puss a soif de proximité, alors préparez-vous à partager votre canapé, et probablement votre lit, avec cette charmante femme.

Le gentleman

Digne et calme, The Gentleman est un brillant exemple de bon comportement de lapin. Il suit le bon régime alimentaire, reste en forme et accorde de l'amour là où il est le plus nécessaire. Les mots «mordre» et «pincer» ne font pas partie de son vocabulaire. Toujours prêt à écouter, ce lapin est un ami dans le besoin et vous rend reconnaissant d'avoir eu la chance de le connaître.

L'adolescent

Moody et renfermé, ce lapin passe beaucoup de temps dans sa tanière à ruminer la vie. Soyez prêt pour les sautes d'humeur et les stroppiness, mais sachez également qu'il s'agit d'une phase très temporaire et qu'une autre personnalité attend en dessous.

Le pensionné de vieillesse

L'OAP a tout vu. Complètement en sécurité et satisfaits dans leur maison, les principales préoccupations des OAP sont d'entrer et de sortir de leur bac à litière sans gêne, de sauter sur le canapé (ou non) et de prendre leurs repas à l'heure. Totalement en phase avec leurs propriétaires, ils vivent leurs journées dans un bonheur sans souci.

Le couple adoré

«Double trouble» en effet, ce couple mange ensemble, joue ensemble, dort ensemble, se toilette… et se moque ensemble. Ils sont suffisamment en sécurité dans leur amour pour avoir un peu de «temps d'arrêt» et faire leur propre truc quand ils le veulent. Pas grand chose se compare à la vue d'un couple vraiment aimé; c'est vraiment le Saint Graal pour les lapins.